chicago-trip

Journeys and discoveries

Dimanche 20 septembre 2009 à 21:24

Hier soir, j'ai passé une enorme soirée. Quand on en reparle aujourd'hui avec mon colloque, on se tappe des fous rires tellement c'était énorme.

(accessoirement je suis allé au museum of science and industry hier lol, je vais mettre quelques photos à la fin de l'article).

Bon pour vous lecteur ca ne sera pas aussi drole, en fait il se peut que ca soit chiant, mais je vais quand même écrire cet article, je n'ai pas envie d'oublier cette soirée lol.

Bon, en bref, une copine nous a dit qu'il y a une soirée, je ne suis pas chaud car j'ai un rapport à faire. Mais bon, on n'est pas sortis vendredi déjà alors... on y va.

On n'a aucune précision sur cette soirée. Jusqu'au moment où j'entends "change" et "gender" dans la même phrase. Ca sent mauvais, très mauvais.

Pendant les présentations avec les gens qui viennent avec nous, j'en profite pour faire une blague de mauvais goùt (Hi, I'm Vanessa). Ca les a fait rire, ouf.

Les gens sont très open minded ici en fait. Tous les américains me disent "fais gaffe ne vas pas au sud de la ville tu vas te faire tuer, c'est les ghettos!" ou encore "ne fais pas de blagues gay, ou racistes", mais en fait ils sont juste paranos. Hier, je suis allé au sud, et pas de problèmes. Je fais toujours des blagues gay, et en fait les américains sont aussi gays que les francais. Juste un truc, hier, j'ai volé un soda (j'ai eu un verre gratuit pour de l'eau, et j'ai pris du soda), ben mon pote américain a pas kiffé (this is stealing).

Bon donc pour ma soirée. On y va, 40 minutes de train + de la marche, heureusement qu'on rentrera en taxi après (enfin, là on le savait pas encore).

On arrive, on dit bonjour à tout le monde, et on monte, je dis bonjour à Michel, Ryan, deux mecs déguisés en filles (make up et tout). Je récupererai le numéro de Ryan plus tard (mdr, fact n1 qui prouve que cette soirée c'était du grand n'importe quoi). On socialise, on ne sait pas trop si on parle à des hétéros ou des homos. Puis viennent les "performances". En bref, tout le monde arrête tout et tout le monde va dans le salon, pour regarder quelqu'un danser. Le premier était Michel chantant du Madonna (of course).

Là je fais la connerie de dire "if I drink ten beers, I will perform". Bien sûr tout le monde s'est mis à me faire boire. Mais bon, finalement je performerai pas, parce qu'on a du rentrer plus tôt.

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait pendant tout ce temps (je me rappelle de tout hein, ne vous inquiétez pas ^^), j'ai parlé à des travlos, dansé, discuté avec des gens normaux (ouais il y en avait), trippé avec mes potes. Mais je ne savais pas trop où était Emir. Je l'avais vu complètement mort sur le sofa. Puis là on me dit qu'il est vraiment déchiré. Je ne sais pas pourquoi, mais ca nous a fait trop rire.
On lui balance de l'eau à la figure, hop, un passeport niqué.

Une fille demande à mon colloque "is your friend retarded?". Mdr. Sachant que Emir a eu le temps de performer, même si je ne sais pas s'il était supposé danser avec ceux qui performaient à ce moment là lol.

Finalement, on appelle un taxi pour rentrer. Après qu'ils m'aient convaincu car apparemment j'étais persuadé qu'il était ok pour rentrer en train. Dans le taxi, mon colloque passe son temps à parler au conducteur pour ne pas qu'il fasse trop attention au fait que j'essaye de faire en sorte qu'Emir ne vomisse pas dans la voiture (je galère avec le francais maintenant lol). J'en profite pour lui mettre plein de claques, il m'insulte en retour. Fous rires. Puis on arrive à l'iit. Là un américain tout coincé et tout paniqué nous attendait. Trop trippant "oh my god let's call an ambulance". Il commence limite à faire son nerveux, je le calcule pas, laisse les autres s'en occuper (d'ailleurs quand j'y pense, il va falloir bouger le cadavre), et raccompagne Emir à sa chambre. Ma chemise blanche est jaune à certains endroits. C'est là que le chef du couloir arrive et commence lui aussi à nous les briser.

Je ne le calcule pas non plus, ils prennent les ID des deux filles qui étaient avec nous (mais pas des mecs, trop marrant, apparemment mon colloque leur a fait un regard de tueur quand ils ont demandé et du coup ils lui ont rien dit lol).

Puis on décide d'aller jouer au billard. On trippe pas mal, j'ai un trou dans la lèvre supérieure parce que j'ai pris une boule de billard... Mon colloque décide de rentrer, seul, il décide de faire une glissade sur la rampe de l'escalier, et se casse la gueule, seul. Il m'avoue qu'il aurait trop aimé se voir tomber ce matin. Et qu'il ne regrette pas, malgré le fait qu'il a mal à la tête parce qu'il s'est quand même cogné contre du béton.

Puis je décide d'aller me coucher.

Je sais, de l'extérieur, ca semble être une banale soirée, mais hier soir franchement on a trop rigolé. Et notre couloir (first floor, graduate hall), je crois que c'est le meilleur de l'iit.

Voici quelques photos de musée.

http://chicago-trip.cowblog.fr/images/DSC00473.jpg
http://chicago-trip.cowblog.fr/images/DSC00474-copie-1.jpg
http://chicago-trip.cowblog.fr/images/DSC00475.jpg
http://chicago-trip.cowblog.fr/images/DSC00476.jpg
http://chicago-trip.cowblog.fr/images/DSC00479.jpg

Par Sruts Sam le Lundi 21 septembre 2009 à 6:09
I don't understand a WORD on your blog (save for the post Clayton translated for me, and the bits written in English), but I do like the pictures !! Well, maybe I do get the gist of the post by just browsing through it a bit... nice work, any how !! :) :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chicago-trip.cowblog.fr/trackback/2907648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast