chicago-trip

Journeys and discoveries

Jeudi 27 août 2009 à 7:24

Le titre parle de lui meme, et les photos aussi...
...
...
...
Ouais bon j'ai quand meme un peu envie de dire ce que j'ai fait.

Donc aujourd'hui comme un bon exchange student j'avais pas cours de la journee lol. Je suis alle dans mon batiment de cours pour dire a un prof que je voulais pas faire de projet avec lui, finalement, parce que ca serait trop de travail (ouais il parait que ca devient difficile apres).
Et la je vois deux mecs, etrangers et qui galerent autant que moi en anglais, qui faisaient partie de ma team hier pour les tp. Tp que l'on est loin d'avoir fini. Mais bon, en bon insalien, je pensais qu'on allait laisser le prof gerer pour nous.
Ben ces deux mecs m'apprennent qu'ils sont la pour faire les experiences qu'on a pas eu le temps de faire! lol quoi. Bon la je me dis "c'est bon c'est deux asiats, ils sont comme ca, si on a des bosseurs dans la team tant mieux pour nous". Je descend quand meme au labo avec eux et la je vois des americains type qui bossent... alors qu'ils ont pas cours non plus aujourd'hui. Bref, j'ai hallucine. Mais bon je leur ai dis que j'avais rendez vous avec mon colloque (ce qui etait vrai, j'ai juste menti sur l'heure lol) et je me suis casse. S'ils sont gentils ils me fileront les valeurs.

Bref, j'avais rendez vous avec mon colloque pour bouger pour la premiere fois downtown. Mes objectifs etaient de trouver un cine, me familiariser un peu avec la ville, et trouver des trucs a acheter, comme le bon touriste que je suis. Objectifs remplis : on s'est pas mal balades, on a trouve un cine, et on s'y est arretes deux heures et quelques pour voir le dernier Tarantino (a voir en anglais d'ailleurs, paske Brad Pitt il a une voix trop marrante dedans). A ce moment y avait Guillaume aussi, qui a d'ailleurs eu l'honneur de faire partie d'une video, la deuxieme dans la serie "trucs inutiles qui me font marrer" (apres le caddie). On a trouve un magasin de touristes avec plein de t shirts trop cool, et des posters aussi, bref de quoi pas avoir assez d'argent pour rentrer (en fait j'ai deja mon billet retour). Bon je vais laisser quelques photos parler d'elles memes. Jorn en a pris d'autres avec un meilleur appareil photo, je les mettrai surement un de ces jours.

Quand je pense qu'en France c'est 7:30 lol...

PS : je viens de manger une pomme (je deconne pas)

Bon j'viens de voir les photos, je crois que je vais oublier pour ca, elles sont vraiment foireuses. J'attendrai d'avoir celles de Jorn.

Premiere video : la decouverte de la technologie de haut niveau, le sechoir a mains nucleaire (mes videos sont de plus en plus utiles) :



Tiens une petite anecdote en attendant la prochaine video. Comment eloigner une personne qui te veut de la thune a Chicago.

H (her) : I need 4 dollars I've got 78 kids and I need to buy drug, alcohol, etc...
M (devine) : sorry i don't understant I'm french
H : I need 4 dollars for drugs etc...
M (prend un air de debile encore plus profond qu'avant) : I don't understand sorry
H (prend un billet de 1 dollar pour me montrer qu'elle veut de l'argent)
M (recule et prend un air gene) : no no no I don't need money thank you!
H (abandonne)



Et puis apres c'est l'heure de rentrer (ps on a fait expres de rater ce metro pour prendre cette video, si ca c'est pas du professionnalisme, on a du attendre deux heures de plus) (pps en fait non c'etait juste pas notre metro)



Par sunzi le Lundi 7 septembre 2009 à 19:56
déjà que tous les deux on galérait, mais là tu pourras finir aucun TP ahah! mais non... yes we can!
c'est toujours mieux un séchoir nucléaire, que des toilettes à la turque sans PQ comme en Chine ^^
bien joué pour esquiver la droguée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chicago-trip.cowblog.fr/trackback/2896324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast