chicago-trip

Journeys and discoveries

Lundi 14 décembre 2009 à 7:43

 Je procrastine tellement pour mes révisions d'exams que je trouve tous les moyens imaginables pour ne pas le faire!

Bon il faut dire que je ne stresse pas trop pour celui là: open laptop, book, et je me demande si on ne pourrait pas ramener un autre prof avec nous si on le demandait. 

Donc du coup je vais raconter un peu ce qu'il se passe en ce moment. Ca faisait quelque temps que chaque semaine on avait le droit à la même rengaine: "il va neiger jeudi". Et chaque semaine, presque tout le monde était déçu (moi je n'étais pas déçu car je sais que je ne vais pas manquer de neige). 

Et en fait une semaine de ça il a neigé pendant une nuit! Et le lendemain on nous a prédit: jeudi il va faire -15 degrés.

Et bien pour cette fois la prédiction était vraie! En bref, c'est possible (je ne croyais pas qu'il était physiquement possible d'aller en dessous de -5, je croyais que les vidéos qu'on voyait sur les villes froides, c'était du mitho). Donc cet hiver ça va être dur! Ouais parce que là c'est de la rigolade apparemment...

Bon revenons à nos moutons. Vendredi il a fait super chaud (genre -3) donc on a décidé d'aller patiner à l'air libre, à Millenium Park!
Je ne suis presque pas tombé, y a juste à un moment une petite fille avec son papa qui a fait tomber son gant. J'ai voulu me la péter et ramasser le gant et je me suis retrouvé sur les genoux. Le père, en homme sage, m'a récompensé par une phrase qui dictera ma conduite de vie désormais: "when you try to help people, you get screwed".

Après pleins d'autres évenements (un mariage, un vol), on est allés au marché allemand de Chicago. C'était cool, vin chaud et tout.

Puis on a décidé d'aller manger au restau chinois. Et là on a croisé une amie avec son père. Du coup ils nous ont accompagné. Le père était cool et il avait le parfait air du grand sage. Et il parlait comme un sage. Il m'a dit qu'il y avait trop de chaud en moi et que du coup je devais boire de la bière (conseil suivi plus tard). Et il a écrit mon nom en calligraphie: (j'ai trop la flemme de prendre des photos et c'est les seuls que j'ai, en plus je suis totalement égocentrique)

http://chicago-trip.cowblog.fr/images/calligraphie-copie-1.jpg
http://chicago-trip.cowblog.fr/images/calligraphie2.jpg

Voilà. Bon je m'en vais bosser.

EDIT Je reviens sur cet article après un moment... je viens de le relire et je viens de voir que je n'ai pas dit comment j'avais manqué de respect au père de mon amie. Ben en fait il y avait plein de fringues à côté de moi. J'ai cru que c'était à Nishita ou Sam... du coup j'ai mis un des bonnets, qui était super grand... et j'ai fait le mongolien avec. Les deux indiennes n'ont rien dit donc je me suis dit qu'il y avait quelques chose de louche... En effet le bonnet était à Lao Tseu! (je ne connais pas son vrai nom) Bref, je crois qu'il l'a bien pris quand même donc ça va.

Lundi 7 décembre 2009 à 6:22

 Ce soir, c'est le dimanche d'avant la semaine de "final exams", donc j'ai finalement du temps pour écrire.

Je ne dois pas être normal, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu autant de temps libre que pendant le week end de révisions. Tout le monde est grave stressé, et moi, hier soir j'étais à une fête, avant hier soir au restau, ce soir je suis allé voir les Arctic Monkeys en concert, et quand je rentre, j'écris un article sur mon blog.

Je trouve que ça fleurte avec la faute professionnelle. Mais c'est bon, je suis encore au "college" donc je ne suis pas un pro.

Il n'y aura pas de photos ni de vidéos dans cet article. Juste du texte. Et ce sera probablement court (à la limite d'un énoncé de ce que je me rappelle avoir fait depuis le dernier article, ce que je ne me rappelle pas maintenant ne sera probablement jamais dans la biographie que j'écrirai après avoir sauvé le monde deux fois).

- Paranormal Activity au cinéma: ça c'était le film dont tout le monde (en tout cas dans la bande annonce, ouais bon ok) disait qu'il faisait trop peur. Bon c'était bien pensé, surtout avec un aussi petit budget (60000 dollars je crois). Les réalisateurs s'en sont mis plein les fouilles. Mais bon c'est tout. On est tellement restés sur notre faim qu'après ça on est allés voir Le projet Blair Witch chez un pote. Puis Starship Troopers, qu'on a pas fini. J'étais dans mon lit à 5h du mat'. Un jeudi soir, ouais mais en fait j'ai jamais cours le vendredi ah ah ah.

- "Multicolor Party" chez un pote: il y a eu plein de trucs entre le film et cet évenement (enfin je suppose), mais je ne m'en rappelle pas. Cette soirée était cool, un mec a vomi sur le manteau d'une amie, et un pote a cru qu'on lui avait volé sa veste Eider (très cher).

- Revoir Inglorious Basterds à l'iit cette fois: le public n'est plus 100% américain, et ça s'entend, qu'est ce que ça fait du bruit les indiens. Ils rient comme des dingues au moindre truc qu'ils pensent marrants (parfois ils ne comprennent pas mais sentent que ça le fait de rire). Il y en a même, tu te demandes s'ils ne pensent pas "heeeeey écoutez moi! Je ris plus fort que vous! Je suis devant mais on peut m'entendre de l'autre côté de la salle c'est génial!"

- The men who stare at goats au cinéma: je m'ennuyais trop dans ma chambre (et j'ai même pas pensé à écrire un article ça craint!). Tout le monde geekait. J'ai béni les dieux quand les allemandes de mon étage ont foiré leurs gateaux et ont fait sonner l'alarme incendie. Vu les réactions des autres, qui bossaient sûrement (mais pourquoi est ce qu'ils passent tous leur temps à travailler?!!), j'étais sûrement un des seuls à être content. 6 camions de pompier plus tard, retour à l'ennuyeuse chambre. Je prend le taureau par les cornes, et finis par aller voir ce film marrant avec Guillaume.
Après on est allés se boire un petit chocolat au macdo, c'était coul.

- Parade Thanksgiving: là c'est fou on s'est levés super tôt (plus que quand on va en cours en tout cas) pour aller voir la parade, et franchement c'était coul. Peut être un peu malsain, les filles de lycée en mini jupes qui dansent, vu le monde qui regarde, il doit y avoir un paquet de pervers (bon peut être que je vois le mal partout). Des personnages de comic dansant se masturbaient (personne ne l'a vu à part moi, puis je leur ai fait remarquer et ils étaient d'accord... n'empêche que je dois avoir un problème)

- Field Museum: encore un musée! Cette fois ci, on a du trouver des trésors d'énergie pour faire semblant d'être interessés. N'empêche qu'on est restés jusqu'à la fermeture, et du coup on a bien rentabilisés notre "City Pass"!

- Cheesecake factory: je ne parlerai que du cheesecake, qui était un vrai "orgasme gastronomique". Macadomia Nut [...] Cheesecake, un pur régal, j'en ai encore des frissons. A noter que j'étais à côté d'un mec qui devait avoir un ou deux ans de plus que moi, et qui a commencé à bosser pour 4000 $ par mois, à l'university of Chicago (son boss veut l'augmenter apparemment). La fuite des cerveaux, je comprends maintenant...

- Bulls versus Detroit Pistons: J'ai vu Joaquim Noah! Et oui le fils de Yannick. Qui était le joueur du mois, et j'ai vu la remise du prix. Il n'a pas été le meilleur joueur sur le terrain je pense pour ce match, mais les Bulls ont quand même gagné! 

- Restau: petit restau vendredi dernier. C'était sympa. Puis après on est allés se balader en ville pour voir les lumières sur Michigan Avenue. Mais bon on avait tellement froid qu'on est vite rentrés dans un magasin de déco maison. Puis on a enchainé sur le magasin Apple. Clayton voulait y aller, on était réticents. Puis après il n'en pouvait plus de nous attendre parce qu'on a squatté le magasin! Antoine a même acheté un Ipod.

- Fête anniversaire de deux amis français: ça c'était hier soir.C'était cool, un peu lent à démarrer (heureusement que le ballon de baudruche a été inventé), puis vraiment marrant. Mon colloc a mis ses fringues d'allemand chelou (bon apparemment un truc traditionnel, pour moi il ressemblait à un lutin bucheron). A 11h c'était fini (oui mais on a commencé tôt!), donc du coup on est allés faire les courses avec Clayton. J'ai acheté un nouveau déo! Et des chewing gums aussi!

Voilà j'en ai fini, je pourrai écrire plus mais là j'ai carrément trop envie d'aller écrire mon rapport de lab donc je vous laisse. Je dédicasse cet article à Clayton, c'est grace à lui que j'ai décidé de l'écrire (il écrit un journal qu'il met à jour tous les jours!).

Good night!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast