chicago-trip

Journeys and discoveries

Lundi 14 décembre 2009 à 7:43

 Je procrastine tellement pour mes révisions d'exams que je trouve tous les moyens imaginables pour ne pas le faire!

Bon il faut dire que je ne stresse pas trop pour celui là: open laptop, book, et je me demande si on ne pourrait pas ramener un autre prof avec nous si on le demandait. 

Donc du coup je vais raconter un peu ce qu'il se passe en ce moment. Ca faisait quelque temps que chaque semaine on avait le droit à la même rengaine: "il va neiger jeudi". Et chaque semaine, presque tout le monde était déçu (moi je n'étais pas déçu car je sais que je ne vais pas manquer de neige). 

Et en fait une semaine de ça il a neigé pendant une nuit! Et le lendemain on nous a prédit: jeudi il va faire -15 degrés.

Et bien pour cette fois la prédiction était vraie! En bref, c'est possible (je ne croyais pas qu'il était physiquement possible d'aller en dessous de -5, je croyais que les vidéos qu'on voyait sur les villes froides, c'était du mitho). Donc cet hiver ça va être dur! Ouais parce que là c'est de la rigolade apparemment...

Bon revenons à nos moutons. Vendredi il a fait super chaud (genre -3) donc on a décidé d'aller patiner à l'air libre, à Millenium Park!
Je ne suis presque pas tombé, y a juste à un moment une petite fille avec son papa qui a fait tomber son gant. J'ai voulu me la péter et ramasser le gant et je me suis retrouvé sur les genoux. Le père, en homme sage, m'a récompensé par une phrase qui dictera ma conduite de vie désormais: "when you try to help people, you get screwed".

Après pleins d'autres évenements (un mariage, un vol), on est allés au marché allemand de Chicago. C'était cool, vin chaud et tout.

Puis on a décidé d'aller manger au restau chinois. Et là on a croisé une amie avec son père. Du coup ils nous ont accompagné. Le père était cool et il avait le parfait air du grand sage. Et il parlait comme un sage. Il m'a dit qu'il y avait trop de chaud en moi et que du coup je devais boire de la bière (conseil suivi plus tard). Et il a écrit mon nom en calligraphie: (j'ai trop la flemme de prendre des photos et c'est les seuls que j'ai, en plus je suis totalement égocentrique)

http://chicago-trip.cowblog.fr/images/calligraphie-copie-1.jpg
http://chicago-trip.cowblog.fr/images/calligraphie2.jpg

Voilà. Bon je m'en vais bosser.

EDIT Je reviens sur cet article après un moment... je viens de le relire et je viens de voir que je n'ai pas dit comment j'avais manqué de respect au père de mon amie. Ben en fait il y avait plein de fringues à côté de moi. J'ai cru que c'était à Nishita ou Sam... du coup j'ai mis un des bonnets, qui était super grand... et j'ai fait le mongolien avec. Les deux indiennes n'ont rien dit donc je me suis dit qu'il y avait quelques chose de louche... En effet le bonnet était à Lao Tseu! (je ne connais pas son vrai nom) Bref, je crois qu'il l'a bien pris quand même donc ça va.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chicago-trip.cowblog.fr/trackback/2942996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast