chicago-trip

Journeys and discoveries

Lundi 24 août 2009 à 22:00

A 9H j'ai eu ma premiere heure de cours. Le prof nous a presente les tp, ce qu'on devait faire etc... ca me fait flipper parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait faire des comptes rendus de 20 a 30 pages. Ce qui est sur en tout cas, c'est que le compte rendu doit contenir plein de sources. Bref, je sais pas combien de temps je vais y passer, et en plus il va me falloir un ordi.

Sinon apres je suis alle a la pharmacie avec mon U pass que je peux enfin utiliser! Je me suis gourre en revenant j'ai pris le mauvais train mais bon ca m'a juste fait voyager plus.

A midi Kevin m'a appele pour me dire qu'on l'avait invite a manger gratos, et que j'etais le bienvenu. Donc bon j'y vais. On mange avec quelques mecs bien cool, on discute... puis je leur pose des questions sur les chambres dans les fraternities. Du coup le mec avec qui je discute decide de me les montrer. Resultat une visite totale du batiment avec un grand npmbre de chambres visitees. C'etait super cool car en fait les chambres sont decorees par les etudiants comme ils le veulent. Du coup ca laisse une grande place a la creativite et ca donne pour la plupart des chambres des trucs geniaux. Sinon il m'a aussi montre le lounge de son etage qu'il a plus ou moins cree (les nouveaux etudiants doivent faire un projet pour le batiment). Et le lounge en bas, avec la table de ping pong, l'ecran geant (comme il se doit), les consoles de jeu. Bref, le pied. Et le mieux c'est que je suis invite a manger demain! Va falloir que je me debrouille car demain c'est vraiment ma journee la plus chargee...

Bref, je vous laisse, je viens de me tapper deux heures de demie de ceramiques donc je vais faire chier mon colloque comme il se doit.

Cette image a rien a voir mais bon un article sans image c'est chiant.
 http://chicago-trip.cowblog.fr/images/DSC00157.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chicago-trip.cowblog.fr/trackback/2895321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast