chicago-trip

Journeys and discoveries

Mardi 19 janvier 2010 à 6:39

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit.
Et pour cause, il ne se passe rien de bien excitant dans ma vie... prenons par exemple le dernier week end. Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait.
Ah ouais... je suis allé à New York.

Bof.

Ouais bon je me la pète lol.

Un pote à moi, jeudi dernier, s'est dit en se levant: "tiens et si j'allais à New York demain?". Il s'empressa d'en parler à table, en espérant qu'une autre personne serait assez motivée pour l'accompagner. Et là je me suis dit: "bon si je reste là on va aller au zoo" (non en fait je ne me suis pas dit ça, mais c'est ce qu'ils ont fait ceux qui ne sont pas partis) et du coup on s'est taillés vendredi dernier! Je vais diviser cet article en cinq parties: l'intro (c'était ça), et les quatre jours que j'ai passés à NY.
 

C'est parti!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chicago-trip.cowblog.fr/trackback/2956223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast